CORONAVIRUS

IMPORTANT : INFORMATIONS COVID-19
LA CLINIQUE RESTE OUVERTE AUX HORAIRES HABITUELS
NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR ASSURER NOTRE SERVICE DE
SOINS A VOS ANIMAUX TOUT EN VOUS PROTEGEANT ET EN NOUS PROTEGEANT AU MAXIMUM

Suite aux nouvelles recommandations du gouvernement et de l’Ordre National des vétérinaires concernant le contrôle de la pandémie de coronavirus Covid-19, voici les mesures applicables dès aujourd’hui dans notre clinique :

- A partir du 11/05, nous pourrons reprendre notre activité de prévention, c'est à dire les vaccinations et les bilans de santé Pour autant nous devrons continuer à respecter les gestes barrières donc les mesures suivantes, prises pendant le confinement, restent de rigueur:

- Les consultations auront lieu comme d’habitude EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS, nous ne pourrons accepter les clients qui n’auront pas téléphoné au préalable. Nous vous demandons de respecter vos heures de rendez-vous afin de limiter les croisements de personnes en salle d’attente et à l’accueil.
- Les ventes d’alimentation et de médicaments au comptoir devront également être précédées d’un appel téléphonique afin de vérifier la disponibilité des produits et de convenir d’une heure de passage à la clinique. Un seul client est autorisé à la fois à chaque poste d’accueil.
- Nous vous demandons de faire votre maximum pour éviter la présence des enfants et des adolescents à la clinique.
- UN SEUL ACCOMPAGNANT par animal est autorisé en consultation.
- Nous autorisons maximum 2 personnes dans chaque salle d’attente (côté chiens et côté chats) en respectant une distance minimum d’1 mètre. Nous pourrons donc être amenés à vous demander de patienter dehors ou dans votre véhicule, si malgré nos précautions plus de 2 personnes se retrouvent en salle d’attente en même temps.
- L’HYGIENE fait partie intégrante de notre domaine d’activité et nous redoublerons d’efforts pour qu’elle soit irréprochable (désinfection très fréquente des poignées de portes, des rampes, des comptoirs, des touches d’appareils CB, etc, port de masques, mise à disposition de gel hydro-alcoolique…). Dans ce cadre, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de porter également un masque.

Toute l’équipe s’excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et de votre civisme pour respecter scrupuleusement ses mesures. Celles-ci sont susceptibles d’évoluer en fonction des nouvelles recommandations sanitaires et obligations légales qui pourraient nous être communiquées dans les prochains jours ou les prochaines semaines.